| quie st le plue bète de nos profs? | |
|
+6laurent W bidoul91 Natal[i]a Beubeu the rebel Michaël Daphnée 10 participants |
la meilleure des répliques | " ça c'est une instit de cp qui a mal fait son boulot" par el mouats à claire qui écrit bizarrement à cause de son doigt | | 0% | [ 0 ] | " attends je réfléchis"..." Ca change de d'habitude" par natoo et peurey | | 20% | [ 2 ] | " quatreS est invariable"... pas zakharian | | 0% | [ 0 ] | 3 oui il y en a à qui ça sert de redoubler, ils ont mpuri pas comme certains qui sont en première: benoit D par exemple" par Beyt | | 10% | [ 1 ] | " Y en a qui s'amuse bien, ça devient une vraie salle d'expo" à cyril, natoo et laure après l'affichage de marguerites :p | | 0% | [ 0 ] | " on essayait de lui introduire une petite chose chaude de forcer dans la bouche" par la mouette | | 10% | [ 1 ] | " c'est idiot de faire autre chose que de suivre le cours... on a le droit d'être idiot" par el mouats | | 30% | [ 3 ] | " dans reproches indignes il y a reproches et indignes" par el mouats | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Daphnée Admin
| Sujet: quie st le plue bète de nos profs? Mar 15 Mai - 18:53 | |
| chacun de nios profs est unique à sa manière et à ses paroles... quelle est la meilleure des phrases de nos chers profs? à vous de choisir! attention level :p | |
|
| |
Michaël
| Sujet: Re: quie st le plue bète de nos profs? Mar 15 Mai - 19:00 | |
| J'ai voté pour Peurey car il a su cerné l'intelligence de Natalia sa se voit dans la réplique ! Love Peurey I'm Fan xD | |
|
| |
Beubeu the rebel
| Sujet: Re: quie st le plue bète de nos profs? Mar 15 Mai - 19:05 | |
| Je vote peurey !!!! En plus du fait que je l'aime pas mickael a raison : il a su cerner le QI de natalia... | |
|
| |
Michaël
| Sujet: Re: quie st le plue bète de nos profs? Mar 15 Mai - 19:07 | |
| c bien la seul qualité qu'il ai alors si s'en est une | |
|
| |
Natal[i]a
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : Pecqueuse Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: quie st le plue bète de nos profs? Mar 15 Mai - 19:07 | |
| Je ne feré pas de commenatire sur peurey a par ke jai pris cher lol ... En tout cas moi jvote pr "Enfin on on a le droit d'etre idiot" ... TRow des barres sur cteu réplike ... Il auré fallu voir le tete de Cyrille .. Hein mon ptit idiiot :p | |
|
| |
Daphnée Admin
| Sujet: Re: quie st le plue bète de nos profs? Mar 15 Mai - 19:09 | |
| mon préféré est la pipe chaude!!! je l'adore celle la, que de fous rires avec ! | |
|
| |
bidoul91
| Sujet: Re: quie st le plue bète de nos profs? Mar 15 Mai - 20:18 | |
| moi g voté sa "dans reproches indignes il y a reproches et indignes" par el mouats parce que pr sortir une phrase comme sa faut vraiment avoir des pb | |
|
| |
laurent W
| Sujet: Re: quie st le plue bète de nos profs? Mar 15 Mai - 20:43 | |
| ho putin moi je vote, quelque chose qui n'y est pas, des paroles de perey sur moi au début de l'année quand il m'a engeulé mémorablement^^ xD^^ bon voilà!!!!!lol | |
|
| |
Arthur
| Sujet: Re: quie st le plue bète de nos profs? Mar 15 Mai - 20:43 | |
| bon je vote Elmouats champione toute catégori pour sortir des frases ...... jariv pa a trouver un adjectif valable | |
|
| |
bidoul91
| Sujet: Re: quie st le plue bète de nos profs? Mar 15 Mai - 21:09 | |
| imaginez qu'un prof tombe sur le forum un jour et qu'il voit sa !!mdr | |
|
| |
Benedetto
| Sujet: Re: quie st le plue bète de nos profs? Mer 16 Mai - 18:28 | |
| moi je vote pour celle de la prof d'allemand parcequ'elle ma bien fait marrer. On voit bien qu'elle m'aprecie beaucoup. Mais quand même je suis un peu décus, par la performance des profs cette année, il y a eu largement mieux ( Kaine, Kirchtetter ou encore Goujon pour ceux qui connaisse ) | |
|
| |
Beubeu the rebel
| Sujet: Re: quie st le plue bète de nos profs? Mer 16 Mai - 18:58 | |
| Ha goujon notre prof préférée en 3e !!! La seule avec qu ion fesait ABSOLUMENT totu ce qu'on voulait ... | |
|
| |
Natal[i]a
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : Pecqueuse Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: quie st le plue bète de nos profs? Mer 16 Mai - 20:52 | |
| Ah ouii jmen rapelle bien de la troisième yavé du level kan meme ...
Surtout en maths : " Arrette de parler tu fé tro de buée "
ou encore : " Arrete de parlé tu pollues latmosphere sonore" Ct énorme kan meme lol ! | |
|
| |
Barti
| Sujet: Re: quie st le plue bète de nos profs? Ven 8 Juin - 22:57 | |
| Oh ouai Beubeu la troisième avec la prof de musique (Mme Goujon) c'était comme tu l'as dit : on fesait ce qu'on voulait ^^ La belle époque | |
|
| |
lartak
| Sujet: Re: quie st le plue bète de nos profs? Sam 9 Juin - 0:07 | |
| Ah! Goujon, ct tout un art... l'exemple type ki me revient: on fou un bordel terrible, dc elle décide de nous retirer 1 pt ds la moy. (menace supreme lol). on continue qd mm. Fin de l'heure, elle nous redonne un pt parce kon "s'est bien comporté" ... cherchez l'erreur...lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quie st le plue bète de nos profs? | |
| |
|
| |
| quie st le plue bète de nos profs? | |
|