| Question de QI | |
|
|
Qui a le plus grand QI ??? Natalia ou son chien ??? | Son chien est bien plus intelligent | | 63% | [ 5 ] | Le chien est aussi intelligent que Natalia | | 13% | [ 1 ] | Natalia est aussi intelligente que son chien | | 24% | [ 2 ] | Aucun des deux : tel maître tel chien | | 0% | [ 0 ] | Aucun des deux, on ne peut pas considérer qu'ils ayent un cerveau | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Beubeu the rebel
| Sujet: Question de QI Lun 14 Mai - 18:35 | |
| QUi donc a le plus grand QI natalia ou bien son chien??? | |
|
| |
Beubeu the rebel
| Sujet: Re: Question de QI Lun 14 Mai - 18:37 | |
| Ca prête a réfléchir quand même nan ??? | |
|
| |
Daphnée Admin
| Sujet: Re: Question de QI Lun 14 Mai - 19:29 | |
| il y a pas la réponse que je veux donc j'ai du répondre la moins pire! dsl ma natoo | |
|
| |
Michaël
| Sujet: Re: Question de QI Lun 14 Mai - 19:39 | |
| Désoler déja je voudrais dire que je trouve sa révoltant de comparé un chien a Natalia car tous deux ne jouent pas dans la même court. Comme vous l'avez devinez Natalia est bien en dessous de son chien , et c'est une insulte a la race canine de me pensé a ce sondage, car la réponse va de soit... Natalia est en négatif au niveau du QI ! | |
|
| |
laurent W
| Sujet: Re: Question de QI Lun 14 Mai - 20:32 | |
| heu juste un peiti truc qui est surement fait éxpré mais les réponses "natalia est aussi intéligente que sont chien" et "le chien est aussi intéligent que natalia" sont le même réponse dc pouvez vous éxpliquer qu'il n'y est pas (à l'heure ou j'écris^^) le même pourcentage pour les deux!! voilà voilà sinn moi j'ai mi "aussi intéligent que le chien" ^^ dsl | |
|
| |
Michaël
| Sujet: Re: Question de QI Lun 14 Mai - 20:41 | |
| Parce que les gens ont le droit qu'a un vote par personne boz du coup tu cumule les deux on va dire et sa te donne le total | |
|
| |
Natal[i]a
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : Pecqueuse Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Question de QI Lun 14 Mai - 20:45 | |
| Ok ok je vois aucune solidarité dans cteu class ... Pff ...lol...
En plus beubeu tu triches pck ta meme pas la réponse ke je voulé :
NATALIA EST PLUS INTELLIGENTE KE SON CHIEN DONC PLUS INTELLIGENTE KE BEUBEU DONC PLUS INTELLIGENTE KE MIKAEL :p"
Mais bon a par ca ... On a bien vu le cgroupe des enfoirés tt a leure ... Toujours fidéle a cteu groupe jvois bien ^^ lol ! | |
|
| |
Daphnée Admin
| Sujet: Re: Question de QI Lun 14 Mai - 21:54 | |
| en fait , si on réfléchi a la question , natoo est aussi intelligente, voir moins dans certains cas comme lorsqu'on lui dis " natoo, ton frère est en cm2?" et qu'elle répond " non il est en cm2"! mais bon on t'aime fort natoo!!! t pas blonde pour rien :p | |
|
| |
Beubeu the rebel
| Sujet: Re: Question de QI Lun 14 Mai - 22:23 | |
| Alors laurent par rapport a ta remarque... effectivement c'est juste, comme la dit micka, pour cumuler les votes ^^ MAis dans les 2 cas on déshonore le chien... DSL le toutou... | |
|
| |
Barti
| Sujet: Re: Question de QI Mar 15 Mai - 10:08 | |
| - laurent W a écrit:
- heu juste un peiti truc qui est surement fait éxpré mais les réponses "natalia est aussi intéligente que sont chien" et "le chien est aussi intéligent que natalia" sont le même réponse dc pouvez vous éxpliquer qu'il n'y est pas (à l'heure ou j'écris^^) le même pourcentage pour les deux!!
voilà voilà sinn moi j'ai mi "aussi intéligent que le chien" ^^ dsl Alors pour répondre à ta question laurent : Pour "natalia est aussi intéligente que sont chien" c'est le chien qui est mis en évidence puisque c'est natalia qui a le QI d'un chien, ce qui rabaisse natalia, alors que pour "le chien est aussi intéligent que natalia" ça veut dire qu'il y a la possibilité que natalia soit intelligente, ce qui mettrai en valeur natalia ^^ Donc en résumé, non, ça ne veut pas dire la même chose Pour ma part j'ai voté que son chien est plus intelligent qu'elle ! dsl Natoo lol xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question de QI | |
| |
|
| |
| Question de QI | |
|