| Alors voila au sujet de Natalia (pl1 de révélation a lire!) | |
|
|
Natalia et Son cul | Natalia a un cul aussi gros que celui de Maïte ? | | 14% | [ 1 ] | Natalia a un cul tellement énorme qu'elle pren pa le bus ? | | 0% | [ 0 ] | Kan elle fait de laérophagie c pire ke la bombe H*100 ? | | 14% | [ 1 ] | Son chien s'en sert de niche ? | | 43% | [ 3 ] | Quand elle s'assoit la chaise apparait com un curdent...? | | 14% | [ 1 ] | Chaque Fesse pèse +1 tone ? | | 0% | [ 0 ] | Elle est taillé comme un baobab ? | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Michaël
| Sujet: Alors voila au sujet de Natalia (pl1 de révélation a lire!) Mar 15 Mai - 19:22 | |
| Vengeance mouahah tu la cherché !!!
Sans rancune Nat ce matin ta dit que tu voulais que j'en fasse un sondage, a ma sauce sa donne sa , tkt pas j'aurais pu le faire pour n'importe quelle fille xD
Dernière édition par le Mar 15 Mai - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Daphnée Admin
| Sujet: Re: Alors voila au sujet de Natalia (pl1 de révélation a lire!) Mar 15 Mai - 19:24 | |
| | |
|
| |
Natal[i]a
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : Pecqueuse Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Alors voila au sujet de Natalia (pl1 de révélation a lire!) Mar 15 Mai - 19:25 | |
| Oh le salaud tkt jme vengeré ... LA g pas le temps .. Mais la vengeance est un plat ki se mange froid ! :p | |
|
| |
Michaël
| Sujet: Re: Alors voila au sujet de Natalia (pl1 de révélation a lire!) Mar 15 Mai - 19:25 | |
| Mé nan roh jvois déja les messe basse " il est méchant michaaeeelll !" | |
|
| |
Natal[i]a
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : Pecqueuse Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Alors voila au sujet de Natalia (pl1 de révélation a lire!) Mar 15 Mai - 19:26 | |
| Moi je boycotte ce sondage ... | |
|
| |
Daphnée Admin
| Sujet: Re: Alors voila au sujet de Natalia (pl1 de révélation a lire!) Mar 15 Mai - 19:26 | |
| je le dis pas tout bas, c'est pas sympa ça!! moi je dis que natoo elle est très belle et qu'elle a pas un gros cul! c tt | |
|
| |
Michaël
| - Natal[i]a a écrit:
Oh le salaud tkt jme vengeré ... LA g pas le temps .. Mais la vengeance est un plat ki se mange froid ! :p fé gaffe Natou a force de mangé tu va réellement avoir un gros cul xD!! | |
|
| |
Natal[i]a
| Sujet: Re: Alors voila au sujet de Natalia (pl1 de révélation a lire!) Mar 15 Mai - 19:29 | |
| - Michaël a écrit:
- Natal[i]a a écrit:
Oh le salaud tkt jme vengeré ... LA g pas le temps .. Mais la vengeance est un plat ki se mange froid ! :p fé gaffe Natou a force de mangé tu va réellement avoir un gros cul xD!! Ok ok ok Jte retiens ... ET c jmange pas ... je goute juste ... Ojourdui jai pris ke des dragibus ... Mais en fait c a cose de toi si je grossis ... Pck la nourriture c un moyen de mévader de ce monde dordure lool ! | |
|
| |
Michaël
| Sujet: Re: Alors voila au sujet de Natalia (pl1 de révélation a lire!) Mar 15 Mai - 19:30 | |
| Hey mé lol jdéconne pk tu le pren aussi au sérieu tu fé ske tu veu mdr rah lala kels sont susceptible | |
|
| |
Daphnée Admin
| Sujet: Re: Alors voila au sujet de Natalia (pl1 de révélation a lire!) Mar 15 Mai - 19:35 | |
| oui c vrai qu'on prend tt au premier degré... mais c'est pas pour ça qu'on se doute que c'est pour rire, on est pas si bète que ça ^^ | |
|
| |
Arthur
| Sujet: Re: Alors voila au sujet de Natalia (pl1 de révélation a lire!) Mar 15 Mai - 20:51 | |
| - carperdiem913 a écrit:
oui c vrai qu'on prend tt au premier degré... mais c'est pas pour ça qu'on se doute que c'est pour rire, on est pas si bète que ça ^^ je remets just cette frase en valeur pour vo laisser méditer sur ça | |
|
| |
Michaël
| Sujet: Re: Alors voila au sujet de Natalia (pl1 de révélation a lire!) Mar 15 Mai - 20:57 | |
| Attitude classique arthur elles se doutent que c'est pour rire mais partent quand même au quart de tour juste pour pété l'embrouille :p ah c fille ... | |
|
| |
Daphnée Admin
| Sujet: Re: Alors voila au sujet de Natalia (pl1 de révélation a lire!) Mar 15 Mai - 21:03 | |
| roh mais vous prenez nos réactions au premier degré aussi, on veut juste que vous nous fassiez des excuses nous lol , c'est notre seul but! lol | |
|
| |
bidoul91
| Sujet: Re: Alors voila au sujet de Natalia (pl1 de révélation a lire!) Mar 15 Mai - 21:08 | |
| tu peux toujours révé jcrois !! lol | |
|
| |
Beubeu the rebel
| Sujet: Re: Alors voila au sujet de Natalia (pl1 de révélation a lire!) Mar 15 Mai - 21:23 | |
| Imbecile !!! C'est pas "je crois"i c'est que c'est sûr !!! | |
|
| |
Daphnée Admin
| Sujet: Re: Alors voila au sujet de Natalia (pl1 de révélation a lire!) Mar 15 Mai - 21:40 | |
| | |
|
| |
Arthur
| Sujet: Re: Alors voila au sujet de Natalia (pl1 de révélation a lire!) Mar 15 Mai - 23:50 | |
| - carperdiem913 a écrit:
oui c vrai qu'on prend tt au premier degré... mais c'est pas pour ça qu'on se doute que c'est pour rire, on est pas si bète que ça ^^ Mintenan ke vou avé u le tps de méditer : le sondage, si il é o 2eme degré sa voudré dire ke le message de mikael, ce seré "natalia t'é k'une anorexik, fé chier à chak foi k'on te regarde, fo se concentrer pour trouver ton cul". Bon jcroi ke vou avé deviné ke c pa du tou du 2eme degré, mé bel é bien du 3eme degré. C con pour lé filles ki prene deja tou o 1er degré !!! | |
|
| |
Beubeu the rebel
| Sujet: Re: Alors voila au sujet de Natalia (pl1 de révélation a lire!) Mer 16 Mai - 0:53 | |
| Putain merde athur !!! Tu peux pas faire des explications simples ??? En plus ca sert a rien vu qu'on s'en fout.... Au pire susi mon exemple : soit aussi clair que moi | |
|
| |
Michaël
| Sujet: Re: Alors voila au sujet de Natalia (pl1 de révélation a lire!) Mer 16 Mai - 3:09 | |
| La différence c'est que Arthur dit des truc intelligent et on s'en fou mais toi beubeu tu dit dla merde et on s'en fou ... /kiss | |
|
| |
Beubeu the rebel
| Sujet: Re: Alors voila au sujet de Natalia (pl1 de révélation a lire!) Mer 16 Mai - 9:46 | |
| Kisama.... T'est pas mieux dans le genre...
Je crois que tu dis souvent de la merde et qu'on s'en fout pas mal aussi Mister "c'est toi le..." | |
|
| |
Daphnée Admin
| Sujet: Re: Alors voila au sujet de Natalia (pl1 de révélation a lire!) Mer 16 Mai - 9:52 | |
| voici comment se parlent les mais^^ et ben dis donc il y a de l'ambiance sur le forum :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors voila au sujet de Natalia (pl1 de révélation a lire!) | |
| |
|
| |
| Alors voila au sujet de Natalia (pl1 de révélation a lire!) | |
|