Le coin de web des 1S1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin de web des 1S1

Par nous, pour nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 quie st le plue bète de nos profs?

Aller en bas 
+6
laurent W
bidoul91
Natal[i]a
Beubeu the rebel
Michaël
Daphnée
10 participants

la meilleure des répliques
" ça c'est une instit de cp qui a mal fait son boulot" par el mouats à claire qui écrit bizarrement à cause de son doigt
quie st le plue bète de nos profs? Vote_lcap0%quie st le plue bète de nos profs? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
" attends je réfléchis"..." Ca change de d'habitude" par natoo et peurey
quie st le plue bète de nos profs? Vote_lcap20%quie st le plue bète de nos profs? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
" quatreS est invariable"... pas zakharian
quie st le plue bète de nos profs? Vote_lcap0%quie st le plue bète de nos profs? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3 oui il y en a à qui ça sert de redoubler, ils ont mpuri pas comme certains qui sont en première: benoit D par exemple" par Beyt
quie st le plue bète de nos profs? Vote_lcap10%quie st le plue bète de nos profs? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
" Y en a qui s'amuse bien, ça devient une vraie salle d'expo" à cyril, natoo et laure après l'affichage de marguerites :p
quie st le plue bète de nos profs? Vote_lcap0%quie st le plue bète de nos profs? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
" on essayait de lui introduire une petite chose chaude de forcer dans la bouche" par la mouette
quie st le plue bète de nos profs? Vote_lcap10%quie st le plue bète de nos profs? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
" c'est idiot de faire autre chose que de suivre le cours... on a le droit d'être idiot" par el mouats
quie st le plue bète de nos profs? Vote_lcap30%quie st le plue bète de nos profs? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
" dans reproches indignes il y a reproches et indignes" par el mouats
quie st le plue bète de nos profs? Vote_lcap30%quie st le plue bète de nos profs? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Daphnée
Admin
Daphnée


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

quie st le plue bète de nos profs? Empty
MessageSujet: quie st le plue bète de nos profs?   quie st le plue bète de nos profs? Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:53

chacun de nios profs est unique à sa manière et à ses paroles... quelle est la meilleure des phrases de nos chers profs? à vous de choisir! attention level :p
Revenir en haut Aller en bas
Michaël

Michaël


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2007

quie st le plue bète de nos profs? Empty
MessageSujet: Re: quie st le plue bète de nos profs?   quie st le plue bète de nos profs? Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:00

J'ai voté pour Peurey car il a su cerné l'intelligence de Natalia sa se voit dans la réplique ! Smile
Love Peurey I'm Fan Smile xD
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu the rebel

Beubeu the rebel


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

quie st le plue bète de nos profs? Empty
MessageSujet: Re: quie st le plue bète de nos profs?   quie st le plue bète de nos profs? Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:05

Je vote peurey !!!!
En plus du fait que je l'aime pas mickael a raison : il a su cerner le QI de natalia...
Revenir en haut Aller en bas
Michaël

Michaël


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2007

quie st le plue bète de nos profs? Empty
MessageSujet: Re: quie st le plue bète de nos profs?   quie st le plue bète de nos profs? Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:07

c bien la seul qualité qu'il ai alors Smile si s'en est une afro
Revenir en haut Aller en bas
Natal[i]a

Natal[i]a


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Pecqueuse
Date d'inscription : 13/05/2007

quie st le plue bète de nos profs? Empty
MessageSujet: Re: quie st le plue bète de nos profs?   quie st le plue bète de nos profs? Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:07

Je ne feré pas de commenatire sur peurey a par ke jai pris cher lol ... En tout cas moi jvote pr "Enfin on on a le droit d'etre idiot" ... TRow des barres sur cteu réplike ... Il auré fallu voir le tete de Cyrille .. Hein mon ptit idiiot :p
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée
Admin
Daphnée


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

quie st le plue bète de nos profs? Empty
MessageSujet: Re: quie st le plue bète de nos profs?   quie st le plue bète de nos profs? Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:09

mon préféré est la pipe chaude!!! je l'adore celle la, que de fous rires avec !
Revenir en haut Aller en bas
bidoul91

bidoul91


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2007

quie st le plue bète de nos profs? Empty
MessageSujet: Re: quie st le plue bète de nos profs?   quie st le plue bète de nos profs? Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:18

moi g voté sa "dans reproches indignes il y a reproches et indignes" par el mouats
parce que pr sortir une phrase comme sa faut vraiment avoir des pb
Revenir en haut Aller en bas
laurent W




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2007

quie st le plue bète de nos profs? Empty
MessageSujet: Re: quie st le plue bète de nos profs?   quie st le plue bète de nos profs? Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:43

ho putin moi je vote, quelque chose qui n'y est pas, des paroles de perey sur moi au début de l'année quand il m'a engeulé mémorablement^^ xD^^
bon voilà!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

quie st le plue bète de nos profs? Empty
MessageSujet: Re: quie st le plue bète de nos profs?   quie st le plue bète de nos profs? Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:43

bon je vote Elmouats champione toute catégori pour sortir des frases ...... jariv pa a trouver un adjectif valable
Revenir en haut Aller en bas
bidoul91

bidoul91


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2007

quie st le plue bète de nos profs? Empty
MessageSujet: Re: quie st le plue bète de nos profs?   quie st le plue bète de nos profs? Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:09

imaginez qu'un prof tombe sur le forum un jour et qu'il voit sa !!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Benedetto

Benedetto


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2007

quie st le plue bète de nos profs? Empty
MessageSujet: Re: quie st le plue bète de nos profs?   quie st le plue bète de nos profs? Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:28

moi je vote pour celle de la prof d'allemand parcequ'elle ma bien fait marrer.
On voit bien qu'elle m'aprecie beaucoup.

Mais quand même je suis un peu décus, par la performance des profs cette année, il y a eu largement mieux ( Kaine, Like a Star @ heaven Kirchtetter Like a Star @ heaven ou encore Goujon pour ceux qui connaisse )
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu the rebel

Beubeu the rebel


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

quie st le plue bète de nos profs? Empty
MessageSujet: Re: quie st le plue bète de nos profs?   quie st le plue bète de nos profs? Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:58

Ha goujon notre prof préférée en 3e !!!
La seule avec qu ion fesait ABSOLUMENT totu ce qu'on voulait ...
Revenir en haut Aller en bas
Natal[i]a

Natal[i]a


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Pecqueuse
Date d'inscription : 13/05/2007

quie st le plue bète de nos profs? Empty
MessageSujet: Re: quie st le plue bète de nos profs?   quie st le plue bète de nos profs? Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:52

Ah ouii jmen rapelle bien de la troisième yavé du level kan meme ...

Surtout en maths : " Arrette de parler tu fé tro de buée "

ou encore : " Arrete de parlé tu pollues latmosphere sonore" Ct énorme kan meme lol !
Revenir en haut Aller en bas
Barti

Barti


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 10/05/2007

quie st le plue bète de nos profs? Empty
MessageSujet: Re: quie st le plue bète de nos profs?   quie st le plue bète de nos profs? Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:57

Oh ouai Beubeu la troisième avec la prof de musique (Mme Goujon) c'était comme tu l'as dit : on fesait ce qu'on voulait ^^ La belle époque Smile
Revenir en haut Aller en bas
lartak




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2007

quie st le plue bète de nos profs? Empty
MessageSujet: Re: quie st le plue bète de nos profs?   quie st le plue bète de nos profs? Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:07

Ah! Goujon, ct tout un art... l'exemple type ki me revient: on fou un bordel terrible, dc elle décide de nous retirer 1 pt ds la moy. (menace supreme lol). on continue qd mm. Fin de l'heure, elle nous redonne un pt parce kon "s'est bien comporté" ... cherchez l'erreur...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quie st le plue bète de nos profs? Empty
MessageSujet: Re: quie st le plue bète de nos profs?   quie st le plue bète de nos profs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quie st le plue bète de nos profs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100 trucs pour énerver les profs, voici de bonnes idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin de web des 1S1 :: sondages débiles-
Sauter vers: