Le coin de web des 1S1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin de web des 1S1

Par nous, pour nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la fête de la classe

Aller en bas 
+5
Natal[i]a
laurette
Beubeu the rebel
Michaël
Daphnée
9 participants
AuteurMessage
Daphnée
Admin
Daphnée


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

la fête de la classe Empty
MessageSujet: la fête de la classe   la fête de la classe Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:19

j'ai déjà commencé à vous parler de la fête pour la classe qui aurait lieu chez Beubeu A dans le courant du mois de juin. Par contre pour avancer dans les préparatifs il faudrait que vous me disiez quel jour serait bien pour vous , ce que vous pourriez apporter etc...

il faut absolument que nous ayons des réponses au plus vite pour pouvoir faire quelque chose de bien...

voila

Fnéfné
Revenir en haut Aller en bas
Michaël

Michaël


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2007

la fête de la classe Empty
MessageSujet: Re: la fête de la classe   la fête de la classe Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:26

déja faut voir si on fais sa après ou avant les oraux de francais (sa casse un peu le mois tous sa ^^) et pis sinon sa dépend si ya tize ou pas sinon je pourrais ptet en amené ki sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée
Admin
Daphnée


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

la fête de la classe Empty
MessageSujet: Re: la fête de la classe   la fête de la classe Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:30

lol ça ne m'étonnes pas de toi :p
ben on verra ça avec les gens de la classe
je viens d'envoyer un mail à tout le monde pour qu'ils se bougent le derche.

Revenir en haut Aller en bas
Beubeu the rebel

Beubeu the rebel


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

la fête de la classe Empty
MessageSujet: Re: la fête de la classe   la fête de la classe Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:41

Ouai c'est bien beau tout ça mais il manque plein de truc nécessaire....
Par exemple les enceintes....
Parce que c'est pas avec des enceintes telles que celles de daphnée qu'on va avoir du son....
Bien que j'en ai faut que je vois avec si cyril si ca passe...
Donc au cas où ceux qui peuvent prévenez moi si vous avez le matos....
Itou si vous avez du feu de dieu ( des spots et compagnie pour ceux qui comprennent pas)


(en plus pour l'instant j'en était qu'au stade du projet mais ca fait rien je vais me grouiller)
Au pire je louerai le matos...

Ca va encore me faire mal je sens Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée
Admin
Daphnée


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

la fête de la classe Empty
MessageSujet: Re: la fête de la classe   la fête de la classe Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:04

j'ai des spots a la maison, mon frangin adore ça donc il en a qqns.
Revenir en haut Aller en bas
laurette

laurette


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2007

la fête de la classe Empty
MessageSujet: Re: la fête de la classe   la fête de la classe Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:40

Personellement, je pense que ça serait mieux de faire cette fête avant l'écrit parce que avant les oraux, je pense que els parents vont être un peu relou genre "il faut que tu révise tes textes!!!!"....Enfin BREF! Après il faut que Beubeu nous dise si lui ça l'arrange plus le week-end ou la semaine? Et ça serait sympa si un peu d'alcool pourait être autorisé ^^ (je veux bien me joindre a Micka pour en acheter...parce que de la tiz pour 30 personnes... Neutral ) Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Natal[i]a

Natal[i]a


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Pecqueuse
Date d'inscription : 13/05/2007

la fête de la classe Empty
MessageSujet: Re: la fête de la classe   la fête de la classe Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:57

C'est une bonne idée cette fete mais bon jtrouve ke ca seré mieux aprés le bac o moins tt le stress sré parti ... Mais dun autre coté Ptetre kyen a ki seront pas la fin juin ... ET Pour la tizz jss Op lool ... Et puis pr la bouff (:p) tt le monde ramene un truc a manger...
Revenir en haut Aller en bas
Michaël

Michaël


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2007

la fête de la classe Empty
MessageSujet: Re: la fête de la classe   la fête de la classe Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:27

Ouai même moi après le bac suis aps sure d'etre encore la (snif), niveau tiz imaginé pa ke je ramenerai pour tlm !Jpe en taxé une et en payé une mé vla faudré ke tlm ramène un truc sinon ce serais pas très juste Smile
On attend de voir quelle jour tu propose Beubeu ki soit de préférence avant l'oral en gros donc entre la fin des cours (4 Juin) et la fin du bac de francais (22Juin je crois ).
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu the rebel

Beubeu the rebel


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

la fête de la classe Empty
MessageSujet: Re: la fête de la classe   la fête de la classe Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:50

Alors moi pour l'alccol je dis pas non mais pour l'instant vu que j'ai encore la daronne sur le dos ce sera ok mais faudra pas arriver et dire :
"J'ai de quoi bourrer la gueule à tout le monde"

ce qui bien entendu parait évident mais sait-on jamais...Il parait qu'il y aurait des autistes...

Pour la date bin je sais pas encore mais je ne pense pas que ca poserait pas de problème que ce soit la semaine ou le WE...

Benedeto pensait aussi a faire un camping danbs le jardin vu que j'ai largement la place...
Sinon bin pour l'organisation hé bin faut encore en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Natal[i]a

Natal[i]a


Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Pecqueuse
Date d'inscription : 13/05/2007

la fête de la classe Empty
MessageSujet: Re: la fête de la classe   la fête de la classe Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:15

Bon bah ca va ca a lair de ce présicer tout ca : entre le 4 et le 20 juin sachant ke le 8 juin ya le parc asterix ...

Sinon pour la tizz tkt mikael on é dja trois a cotisé ... ( Si on peut en ramener lol )

Pii pour le dormage sous tentes .... Pas mal komme idée !

Voili Voilou ... On attend la réponse des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée
Admin
Daphnée


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

la fête de la classe Empty
MessageSujet: Re: la fête de la classe   la fête de la classe Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:52

moi aussi je suis ok pour cotiser pour l'alcool. les tentes pourquoi pas.... je pesne que après le bac écrit les parenst feront pas trop chié vers le 13 ou 14 juin, ça pourrait etre pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu the rebel

Beubeu the rebel


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

la fête de la classe Empty
MessageSujet: Re: la fête de la classe   la fête de la classe Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:28

Ouai mais je crois que je vais voir tt seul au début pour la date
Je vais choisir une semaine et après on fixera la date précise...
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu the rebel

Beubeu the rebel


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

la fête de la classe Empty
MessageSujet: Re: la fête de la classe   la fête de la classe Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:56

Bon pour la fête chez moi ce sera le samedi 9 au soir...
Alors demerdez vous ...
Bougez votre cul et arrangez vous pour venir...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

la fête de la classe Empty
MessageSujet: Re: la fête de la classe   la fête de la classe Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:05

"Alors demerdez vous ...
Bougez votre cul et arrangez vous pour venir..."
T'a tjrs u un gran sens de l'organisation, c'est plus k'un exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu the rebel

Beubeu the rebel


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

la fête de la classe Empty
MessageSujet: Re: la fête de la classe   la fête de la classe Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:50

Ce que je voulai dire c'est que j'espère qu'il y aura du monde...
A ceux qui veulent vous pouvez inviter d'autre gens...
Faut juste qu'on dépasse pas les 35 ( 40 au pire)
mdr
du fait que c'est dejà un gros chiffre bin j'attends de voir qui viendra ou pas...
Merci de prévenir a l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Michaël

Michaël


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2007

la fête de la classe Empty
MessageSujet: Re: la fête de la classe   la fête de la classe Icon_minitimeMer 16 Mai - 3:07

Ok c ta fête Ok c chez toi mais sérieu pas d'autre personne que la PS1 sinon c pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée
Admin
Daphnée


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

la fête de la classe Empty
MessageSujet: Re: la fête de la classe   la fête de la classe Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:59

je suis entièrement d'accord avec Micka, pour uen fois qu'il dit pas de connerie lol
une fête de la classe c'est que avec la classe
mais bon c'est beubeu qui décide
Revenir en haut Aller en bas
laurent W




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2007

la fête de la classe Empty
MessageSujet: Re: la fête de la classe   la fête de la classe Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:06

ué et encore s'il pouvais ne pas y avoir toute la classe !!!!! lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benedetto

Benedetto


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2007

la fête de la classe Empty
MessageSujet: Re: la fête de la classe   la fête de la classe Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:51

Si vous êtes d'accord pour faire du camping dans son jardin bah je peut ramener une grande tente avec environ 10 places dans les compartiments et un tunnel central où on peut y garer une voiture, donc il y a de la place. Le problème c'est quelle est relou bien à monter. (genre 2 heure à deux minimum)

Sinon je veut bien cottisé moi aussi pour la tiz !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu the rebel

Beubeu the rebel


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

la fête de la classe Empty
MessageSujet: Re: la fête de la classe   la fête de la classe Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:47

Voilà qui règle en partie le prob'
Revenir en haut Aller en bas
mich

mich


Nombre de messages : 3
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 16/05/2007

la fête de la classe Empty
MessageSujet: Re: la fête de la classe   la fête de la classe Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:29

Laurent W t's un connard lol ,c pas bien de discrimer les gens juste parce qu'y sont atteint du syndrome du loveur à la plage...Mais sinon je veux bien aider à monter la tente...ca peut etre cool...enfin si on peut l'utiliser apres car si on vomit dedans c pas sport...
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée
Admin
Daphnée


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

la fête de la classe Empty
MessageSujet: Re: la fête de la classe   la fête de la classe Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:01

qui te dis que laurent parlait d'une certaine personne très sexy? il peut aussi parler de filles pas très futfut mais très droles quand elles s'y mettent^^

mais un mystère reste entier... qui est mich?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fête de la classe Empty
MessageSujet: Re: la fête de la classe   la fête de la classe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fête de la classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de la PS1 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin de web des 1S1 :: Projets-
Sauter vers: