Le coin de web des 1S1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin de web des 1S1

Par nous, pour nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un peu de conversation

Aller en bas 
+4
Daphnée
bidoul91
CassiS
Michaël
8 participants
AuteurMessage
Michaël

Michaël


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2007

Un peu de conversation Empty
MessageSujet: Un peu de conversation   Un peu de conversation Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:41

Wai ba voila faut lancé un vrai sujet sur ce forum , faut bien qu'il serve un peu hein !
Donc j'ai une question super importante :
Vous pensez quoi du diamètre des raille du RER ? et est ce que ya autant de fourmis que d'hommes sur Terre?


Nan plus sérieusement cette histoire du 8 juin , parc astérix et tout ... Faudrait peut etre se décidé a se renseigner sur les tarifs , qui vient , on y va comment . Enfin bref pas faire sa a l'arrache au dernier moment . Voili voilou faudrait que certaine personne ce concerte, pour organisé pour tous le monde, moi je veux bien aidé je vous trouve le site web du parc ! (dure dure !) Smile
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
CassiS
Admin
CassiS


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2007

Un peu de conversation Empty
MessageSujet: Re: Un peu de conversation   Un peu de conversation Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:49

Moi aussi je veux bien aider il y a pas de prob, mais faudrait commencer a voir qui peut venir et tout, combien on va payer et puis voir aussi pour le covoiturage !!!

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
bidoul91

bidoul91


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2007

Un peu de conversation Empty
MessageSujet: Re: Un peu de conversation   Un peu de conversation Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:55

a ba super j'étais meme pas au courant moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Michaël

Michaël


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2007

Un peu de conversation Empty
MessageSujet: Re: Un peu de conversation   Un peu de conversation Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:02

Nan mais justement c aussi fait pour mettre toute la classe au courant !
Revenir en haut Aller en bas
bidoul91

bidoul91


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2007

Un peu de conversation Empty
MessageSujet: Re: Un peu de conversation   Un peu de conversation Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:10

oué en meme temp jsuis pa sur que tout le monde vienne sur le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée
Admin
Daphnée


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Un peu de conversation Empty
MessageSujet: Re: Un peu de conversation   Un peu de conversation Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:06

bon ok , je sais que c un truc decidé comme ça en deux psi mais bon il fallait bien qu'on se décide. alors le 8 juin comme vous avez du comprendre il y a une sortie au parc astérix! déjà il faut savoir si la date convient, qui peut faire des voyages , qui peux venir , jusqu'a quelle heure etc.... le reste des infos comme le fric, le trajet, et tt je m'en charge pas de pb.

sinon avec beubeu A on a parlé de faire une soirée avec les gens de la classe avant le départ d'un grand nombre.... on a pas encore de date, faites des propositions pour qu'on puissse la fixer, mettre les choses au clair et tt....

et pour finir si vous avez des idées pour faire des sorties au mois de juin , il faut les faire parce que sinon après ce sera trop tard...

voila les infos que je peux vous donner
tchou tt le monde

Fnéfné la délguée :p
Revenir en haut Aller en bas
laurent W




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2007

Un peu de conversation Empty
MessageSujet: Re: Un peu de conversation   Un peu de conversation Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:54

Moi je veux pas aider ça me fait trop chier pas que ça à faire !!!! lol! lol!
(humour^^à prendre au moins au 45iéme degré^^)
Moi je suis dac' pour tout mais jattend les dates exact et des truc comme ça quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
bidoul91

bidoul91


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/05/2007

Un peu de conversation Empty
MessageSujet: Re: Un peu de conversation   Un peu de conversation Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:29

si on fait une, fete pour ceux qui partent faudra pas oublié d'acheter les kdos pour ceux qui partent hein !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

Un peu de conversation Empty
MessageSujet: Re: Un peu de conversation   Un peu de conversation Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:37

A votre avis pour avoir une réduction au parc Astérix, c mieu de se fair passé pour une famiile hyper nombreuse, un group de sénior, ou pour un group d'handicapé ?? Et puis on peut avoir enco moin cher si on arive a se fair passer pour des personne entre 3 et 11 ans
Revenir en haut Aller en bas
Michaël

Michaël


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2007

Un peu de conversation Empty
MessageSujet: Re: Un peu de conversation   Un peu de conversation Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:21

laurent W a écrit:
Moi je veux pas aider ça me fait trop chier pas que ça à faire !!!!
(humour^^à prendre au moins au 45iéme degré^^)
Moi je suis dac' pour tout mais jattend les dates exact et des truc comme ça quand même!!!
Mouarf on en attendais pas moins de toi niveau motivation tkt Smile


Edit : pour la date je pense on va gardé le 8 juin parce que déja c'est la misère pour que tous le monde sois au courant du parc alors si en plus on doit lutté pour trouvé une date qui convienne a 25 personne... Comprennez que si on reste sur la date on avancera pas.
Au niveau des tarifs sa a l'air assez reuch pis c pas a côté donc faut voir si au niveau du prix ont peux pas trouvé une ptite ristourne pour avoir un prix de groupe intéressant.
Et en dernier si ont peut déja y aller financièrement parlant , on cherchera le transport :/
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu the rebel

Beubeu the rebel


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Un peu de conversation Empty
MessageSujet: Re: Un peu de conversation   Un peu de conversation Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:46

Je vais voir avec mon père pour le prix des billets il a un CE qui est pas mal...





















Celui de Renault...
Revenir en haut Aller en bas
Cachoux




Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

Un peu de conversation Empty
MessageSujet: Re: Un peu de conversation   Un peu de conversation Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:39

Euh moi je propose un truc pour acheter les billets : je sais que genre a Carrefour il y a une billeterie ou ils vendent des places pour le parc Astérix... donc si on y va et qu'on fait genre "ouai on voudrait 30 places!" il vont surement nous faire des réductions...
Voila c'était une ptite idée au passage

Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de conversation Empty
MessageSujet: Re: Un peu de conversation   Un peu de conversation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de conversation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin de web des 1S1 :: Présentation-
Sauter vers: