Le coin de web des 1S1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le coin de web des 1S1

Par nous, pour nous...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le sujet le plus vide de sens

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

le sujet qui ne sert à rien
Beubeu et le Qi du chien de Natoo
le sujet le plus vide de sens - Page 2 Vote_lcap11%le sujet le plus vide de sens - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Micka avec les fesses de Natoo
le sujet le plus vide de sens - Page 2 Vote_lcap22%le sujet le plus vide de sens - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Fnéfné avec sa question sur le plus beau couple
le sujet le plus vide de sens - Page 2 Vote_lcap56%le sujet le plus vide de sens - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Fnéfné avec sa question sur les profs et leurs phrases
le sujet le plus vide de sens - Page 2 Vote_lcap0%le sujet le plus vide de sens - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arthur avec la prof de français
le sujet le plus vide de sens - Page 2 Vote_lcap11%le sujet le plus vide de sens - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Daphnée
Admin
Daphnée


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

le sujet le plus vide de sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet le plus vide de sens   le sujet le plus vide de sens - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:36

c'est vrai que je suis un modèle de méchanceté mais bon si tu cherches trop tu me trouves c tout
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

le sujet le plus vide de sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet le plus vide de sens   le sujet le plus vide de sens - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:39

ou t'a carémen pa suivi du tou ske g di, ou t'a réussi a faire de l'rionie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée
Admin
Daphnée


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

le sujet le plus vide de sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet le plus vide de sens   le sujet le plus vide de sens - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:42

je vais pas te dire de choisir parce que bon je connais la réponse, donc je prends la réponse deux
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu the rebel

Beubeu the rebel


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

le sujet le plus vide de sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet le plus vide de sens   le sujet le plus vide de sens - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:12

Bon...
Au lieu de vous foutre sur la gueule sur le forum qu'est ce que vous dites d'une bonne vieille baston pour vous départager ???
Pour équilibrer les chance on donne une batte de baseball a daph' et un pistolet à eau a tutur...
Revenir en haut Aller en bas
Michaël

Michaël


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2007

le sujet le plus vide de sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet le plus vide de sens   le sujet le plus vide de sens - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:43

Pff t un salo d'avantagé arthur comme sa , quoi que si tu met de l'eau dedans peut etre il aura peur , met du savon sur la batte a daphnée et la chui sure il va se chié dessus . lol Smile sans rancune tutur :p
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée
Admin
Daphnée


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

le sujet le plus vide de sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet le plus vide de sens   le sujet le plus vide de sens - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:01

putain j'hallucines!!! beubeu et micka qui me cassent pas!! oulala il va neiger :p

non mais du shampooing ou une paire de ciseaux suffiront vous inquiétez pas pour moi....plus pour tutur :p
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu the rebel

Beubeu the rebel


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

le sujet le plus vide de sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet le plus vide de sens   le sujet le plus vide de sens - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:33

Rien compris au message de micka...
Toi parler la france ???
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

le sujet le plus vide de sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet le plus vide de sens   le sujet le plus vide de sens - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:25

euh .. g di ke g t pré a me rabaisser, mé de là a afronter daphnée, ia des limites svp, fo pa tro m'en demander.
ensuite, t'a raison daphné de refuser la batte, on c pa jusk'a kél stade du coma tu pouré t'envoyé avec.
et pui c sur ke t hyper flipante avec des ciseaux et du shampoing, t'a pa idée a kél point
Revenir en haut Aller en bas
Michaël

Michaël


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2007

le sujet le plus vide de sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet le plus vide de sens   le sujet le plus vide de sens - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:15

Beubeu the rebel a écrit:
Rien compris au message de micka...
Toi parler la france ??
?

Ouai moi parler la france mais vu que tu pige rien je vais pas passé mon temps a t'expliquer les vannes , essai de suivre un peu fait pas comme sur msn la ta le temps de lire bozz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée
Admin
Daphnée


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

le sujet le plus vide de sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet le plus vide de sens   le sujet le plus vide de sens - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:27

mdr tutur pas mal
mais tu sais un psitolet à eau c'est encore plus complexe qu'une batte de baseball et vu que je sais pas sous disant me servir d'une batte de baseball comment toi tu pourrais savoir utiliser un pistolet à eau... a moins que tu serves de ça pour te laver auquel cas je comprendrais certaines choses

quant aux ciseaux je peux faire beaucoup de dégats, demande à romain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

le sujet le plus vide de sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet le plus vide de sens   le sujet le plus vide de sens - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:02

bon j't'explik daphné, un pistolet à eau, pour le faire fonctioner, t'a just à apuyer sur la détente (apré l'avoir rempli bien évidement, mé jprécise on c jms). alr jvoi pa en koi c + compliké k'utiliser une batte, surtou ke pour une batte, t'a bcp plu de mouvements a faire, alr ke pour le pistolet a eau, t'a just besoin de bouger un doigt.
mé bon venan de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu the rebel

Beubeu the rebel


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

le sujet le plus vide de sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet le plus vide de sens   le sujet le plus vide de sens - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:01

En même temps avec le pistolet à eau tutur tu risque pas de faire beaucoup de dégat si tu ne sait pas viser au moins le visage...
Alors que la batte au moins tu tappes n'importe ou et ca fait mal
(peut être pas avec daph' il lui manque peut être un chouille de force...)

Moi jevous bat sans rien ^^
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée
Admin
Daphnée


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

le sujet le plus vide de sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet le plus vide de sens   le sujet le plus vide de sens - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:04

de tout façon arthur, rien que mettre l'eau te demande bcp de concentration, une batte tu la prends tu fais des mouvements partt c'est bon. avec un peu de chance tu touches les coins qui font mal et puis voila.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

le sujet le plus vide de sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet le plus vide de sens   le sujet le plus vide de sens - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:03

"avec un peu de chance" : pour moi c pa une kestion de chance, c meme pa une kestion de talent, normalemen, c iné, mé sa a pa l'air d'etre ton cas
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée
Admin
Daphnée


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

le sujet le plus vide de sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet le plus vide de sens   le sujet le plus vide de sens - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:43

dsl tutur j'ai pas l'habitude de manier les battes de baseball ....
Revenir en haut Aller en bas
Michaël

Michaël


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/05/2007

le sujet le plus vide de sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet le plus vide de sens   le sujet le plus vide de sens - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:36

Vous voulez qu'on renome le sujet en "comment se battre avec un/e pistolet a eau/batte de baseball!"
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée
Admin
Daphnée


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

le sujet le plus vide de sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet le plus vide de sens   le sujet le plus vide de sens - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:59

on sait se battre ce qui est ^plus hasardeux c'est l'issue du combat
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

le sujet le plus vide de sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet le plus vide de sens   le sujet le plus vide de sens - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:28

pour ke ce soi hasardeu fodré ke g les poing et les pieds lié, et toi une sulfateuse à 20 000 coups
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu the rebel

Beubeu the rebel


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

le sujet le plus vide de sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet le plus vide de sens   le sujet le plus vide de sens - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:30

une sulfateuse à 20 000 coups...
Ca existe pas...
On parle de coups/secondes
Qui correspondent au nombre de balle tirées à la seconde...
et techniquement parlant la sulfateuse te fondrait dans les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

le sujet le plus vide de sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet le plus vide de sens   le sujet le plus vide de sens - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:31

on pe dire 20 000 coups pour parler du nombre de coups ke t'a sans recharger
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée
Admin
Daphnée


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

le sujet le plus vide de sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet le plus vide de sens   le sujet le plus vide de sens - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:33

je veux bien suivre le sujet pas de pb mais il faut parler de choses que je connais hoers votre sulfateuse de j'sais pas quoi et ben je connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

le sujet le plus vide de sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet le plus vide de sens   le sujet le plus vide de sens - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:42

c pour sa ke le résultat seré hasardeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu the rebel

Beubeu the rebel


Nombre de messages : 130
Age : 33
Date d'inscription : 13/05/2007

le sujet le plus vide de sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet le plus vide de sens   le sujet le plus vide de sens - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:45

On parle alors d'un chargeur 20 000 coups
Mais tjrs pas d'une sulfateuse...
Joue pas la dessus tutur...
Revenir en haut Aller en bas
Daphnée
Admin
Daphnée


Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

le sujet le plus vide de sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet le plus vide de sens   le sujet le plus vide de sens - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:46

peut etre bien
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2007

le sujet le plus vide de sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet le plus vide de sens   le sujet le plus vide de sens - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:57

on dit bien "un revolver a 6 coups" pour le diférencier d'un "revolver a 8 coups"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le sujet le plus vide de sens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le sujet le plus vide de sens   le sujet le plus vide de sens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le sujet le plus vide de sens
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alors voila au sujet de Natalia (pl1 de révélation a lire!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le coin de web des 1S1 :: sondages débiles-
Sauter vers: